bizden-haberler

Nous Dans La Presse

Résultats de 2021 de Doğanlar Furniture Group, un succès!

Avec 1 744 millions de TL de recettes nettes de ventes consolidées en 2021, Doğanlar Furniture Group a atteint son objectif, enregistrant une augmentation de 75 % par rapport à la même période de l'année précédente.

Le bénéfice brut de Doğanlar Furniture Group a augmenté de 76% en 2021 par rapport à la même période de 2020 en atteignant les  572 millions de TL.

Par ailleurs, le chiffre d'EBITDA de fin d'année 2021, a augmenté de 56 % atteignant ainsi son objectif et 258 millions de TL avec une marge d'EBITDA de 15 %.

Doğanlar Furniture Group a accru ses actifs de 73% par rapport à la même période de l'année précédente pour atteindre les  1,7 milliard de TL.

Doğanlar Furniture Group, l'un des plus importants groupes de l'industrie du meuble recouvrant les marques Doğtaş, Kelebek, Lova Sleep, Kelebek Kitchen Bathroom et Ruum Store, a rendu publics ses résultats de 2021. Avec 1 744 millions de TL de recettes nettes de ventes consolidées en 2021, Doğanlar Furniture Group a atteint son objectif, enregistrant une augmentation de 75 % par rapport à la même période de l'année précédente tandis que lr bénéfice brut du Groupe en 2021 a augmenté de 76% par rapport à la même période de 2020 en atteignant les  572 millions de TL. . Doğanlar Furniture Group, qui a réussi à réaliser une marge de bénéfice brute de 33% malgré l'augmentation du coût des matières premières et des intrants, a vu ses actifs accroître de 73% par rapport à la même période de l'année précédente pour atteindre les  1,7 milliard de TL.

Doğanlar Furniture Group, qui a  dernièrement  partagé avec le public ses prévisions pour 2022, vise  une croissance des recettes de ventes consolidées  de  80% à 90% en 2022, pour atteindre les 3,2 à 3,4 milliards de TL.

İsmail Doğan, PDG de Doğanlar Furniture Group: "Il nous attend une année où il faudra beaucoup travaillé"

Le PDG de Doğanlar Furniture Group, İsmail Doğan, a interprété  les chiffres favorables de 2021. Doğan a souligné que la clé de l’augmentation de 75% des recettes nettes de ventes consolidées, par rapport à l'année précédente, réside dans la poursuite soutenue des investissements et  dans  le travail acharné.

Rappelant qu'ils ont partagé leurs projections pour une croissance consolidée des revenus de 80% à 90% pour 2022, Doğan a déclaré que ; Soulignant qu'outre des objectifs budgétaires de nos marques mais également  de la baisse attendue de l’impact de la pandémie, de nos objectifs de croissance avec les  investissements  effectués dans l’exportation et dans le e-commerce et de la restructuration de la marque Kelebek Kitchen.

"Nous avons devant nous un an où nous devrons travailler dur ", a-t-il déclaré. Il a ajouté que cette augmentation attendue des volumes  se transformera en emplois, contribuera aux rouages ​​économiques à chaque étape de la chaîne d'approvisionnement et à la structure des concessionnaires, ce qui est très important pour l'économie du pays.