single-work-title-01

À propos de notre entreprise

Doğanlar Furniture Group

Nous fabriquons pour le monde entier, sous un même toit avec nos cinq marques pionnières de l'industrie des meubles, unies par les mêmes valeurs et par une même approche de haute qualité.

careers-single-background

Nous produisons pour le monde entier sous un même toit

hakkimizda_image_1

Passionnés de notre travail et liés à nos clients...

Nous vous écoutons, nous vous comprenons, nous fabriquons pour vous offrir du confort. Notre dialogue avec nos clients et notre équipe sont nos plus grandes sources d’inspiration et de motivation.

hakkimizda_image_2

Fondée à  Biga dans la province de Çanakkale en 1972, Doğtaş ne cesse de se distinguer dans le secteur par sa vaste gamme de produits, des salons aux salles à manger, des meubles pour jeunes et enfants aux chambres à coucher , par les premiers lits certifiés CE Medical Class de Turquie, par ses modèles au design unique fabriqués de main de maître selon les normes de qualité internationales. C'est l'un des pionniers du monde du meuble durable avec ses assises fabriquées avec l'utilisation de tissu recyclé à partir de bouteilles en PET.

Kelebek Furniture, l'un des établissements industriels les plus anciens de l'histoire de la République, a été créé en 1935 afin de fabriquer des  panneaux contreplaqués pour les ailes d'avion. Jusqu'en 1986, l’entreprise fabrique du contreplaqué sous la marque Kelebek dans le quartier de la Corne d’or, à Istanbul. En 1978, elle inaugure son usine de meubles modulaires implantée à Düzce, l'un des sites  les plus modernes et les plus grands d'Europe, en coopération technique avec les meilleurs groupes de projet du monde. Kelebek Furniture, doté de technologies avancées poursuit son activité de fabrication de meubles, de cuisines, de salles de bains, de salons et de d’équipements en bois sur mesure, sur une superficie de 186 000 m2, dont 40 000 m2 couverts à Düzce.

Doğtaş a consolidé sa position sur le marché des meubles en reprenant Kelebek Furniture en 2012. Depuis la fusion, Doğtaş, Kelebek Furniture, Kelebek Kitchen & Bathroom, Lova et le département des études de projets opèrent sous un seul toit sous la dénomination de Doğanlar Mobilya Grubu Mobilya San. ve Tic. AS. Doganlar Furniture Group poursuit son voyage en Turquie et à l'étranger avec ce nouveau titre commercial à partir de 2022.