kelebek_mutfak-hero

Kelebek Kitchen-Bathroom

logokelebekmutfak

Kelebek Kitchen-Bathroom, fort d’une expérience acquise dans plus de 8 000 projets dans le pays et à l'étranger, est la seule marque du secteur cuisine à offrir une garantie de 5 ans sur ses articles.

28
points de vente en Turquie
28
Concept Store

* Données en date du 31.03.2022.

Kelebek, premier fabricant turc de meubles et de cuisines en panneaux, est l'un des établissements industriels les plus enracinés de l'histoire de la République. Fondée en 1935 sur la Corne d'Or, à Istanbul, par un acte portant la signature de Mustafa Kemal Atatürk en vue de fabriquer des  panneaux contreplaqués pour les ailes des premiers avions du pays, Kelebek s'est imposé rapidement par sa production industrielle et a été la première marque de meubles modulaires de Turquie.

Accueillant l'année 2020 avec l'objectif de devenir une marque  mondiale de consommation de masse, Kelebek est un établissement industriel qui fabrique des meubles, des cuisines et des salles de bains sur une superficie de 186 000 m2, dont 40 000 m2 couverts, à Düzce. L’entreprise, qui utilise technologie allemande et italienne dans sa fabrication de matériaux massifs  et plaqués, prévoit l’ouverture de  magasins dans chaque province de Turquie en vue de devenir une marque mondiale de consommation de masse, au seuil d'une nouvelle ère.

En plus de ses 28 concept stores dans le pays, Kelebek Kitchen-Bathroom participe à de nombreux projets de prestige dans le pays et à l'étranger.

kelebekmutfak-slider7
kelebekmutfak-slider10

Kelebek Kitchen-Bathroom, qui, dans le cadre des projets de logements, de dortoirs, d'hôtels, et des projets mixtes en Turquie et à l'étranger, intervient dans les domaines qui requièrent du savoir-faire et de l'équipement comme les cuisines, les salles de bains et les vestiaire, réalise avec succès les travaux de décoration de grands projets.